LES ARTISTES TOGOLAIS DISENT NON À LA VIOLENCE

Une fois encore, ceci marque la volonté des acteurs et artistes togolais à s’engager pour une noble cause qui est la paix dont a soif le pays actuellement.
Autre fois mobilisée pour la libération de M. Eugène, le collectif Midekuku est de retour une fois encore dans le souci d’appeler la population à cultiver davantage nos valeurs propres à nous qui sont entres autres la solidarité, l’unité, la fraternité… que le Togo semble marginaliser ces derniers temps.
Pour un message clair et omniprésent l’initiateur du projet M. Sabi Le sénateur a rassemblé sur ce grand projet baptiser « la lettre à la nation » 14 artistes du pays notamment Max Fire, Lamenace, Master Popa, Pondy Cisse, C-Warrior, Djifason, Edson Le Zoro, Eugene Ablodevi … pour refléter d’abord l’amour à travers le nombre des artistes, la puissance de l’union à travers l’audio et la grandeur de la fraternité à travers la vidéo.
« We need peace in Our country » « Togolais, cultivons la paix ».Tels sont les quelques mots d’exhortation en l’endroit de la population togolaise et de son gouvernement venant du collectif Midekkuku.


Télécharger l'audio:  Cliquez ici

Voir le clip aussi:


LES ARTISTES TOGOLAIS DISENT NON À LA VIOLENCE LES ARTISTES TOGOLAIS DISENT  NON À LA VIOLENCE Reviewed by BlocMusic on novembre 09, 2017 Rating: 5

Aucun commentaire

Commentez ici