Bras de fer entre Sabi le c-nateur et Bedel fanety
Sorti officiellement il ya quelques jours le nouveau cocktail tout frais du groupe «CHRONOS ONE » baptisé « DJAGLAN » tire ses ingrédients non seulement du coupé décalé de la Côte d’Ivoire d’à côté, mais aussi des tendances traditionnelles du pays notamment le « kamou », ce qui explique la queue devant la chaine YouTube du dit groupe .mais est-ce parce que le mode « djaglan » est activé qu’on ne peut plus contrôler sa langue au point de se tiré des ennuis sur des réseaux sociaux ?
En effet un acteur culturel de la place connu pour ses pics et critiques des artistes du 228 sans épargné leurs produits, dans le souci de « booster la promo» selon lui, n’aurait pas manqué à son devoir devenu coutume de critiquer le nouveau « bébé djaglan »du Beatmaker BLACK-T et de sa team. Mais cette fois-ci cela ne fera pas l’unanimité de tous et du coup aurai provoqué une réaction assez complexe d’un soi-disant acteur culturel du groupe CHRONOS ONE appelé Bedel FANETY où celui-ci dans un long commentaire suite au post du manager de MAX FIRE aurait exprimé son mécontentement garni de menaces vis-à -vis de M. Sabi le C-NATEUR et de son critique. Mais cela ne s’arrêtera pas uniquement aux réseaux sociaux, et va connaitre une prolongation dans les locaux de la radio Métropolys lors de l’émission la plus écoutée de la place dénommée Maxi Joyce. Émission au cours de laquelle M.wisdom DOTSE animateur principal de ladite émission fera appel à Mr. Sabi dans le souci d’expliquer à l’audience le but de ce pic mal interpréter par le technicien de la radio KNTB. Mais à la grande surprise de tous un troisième grand nom du show- biz togolais va s’inviter à la fête en livrant des secrets du malheureux Bedel comme quoi ce dernier aurait quitté son artiste SETHLO à cause de son incompétence, son ignorance du sens du devoir tout en mentionnant que son téléphone lui aurait été retiré avant son départ vu que celui-ci a oublié le but pour lequel cette machine intelligente lui a été offerte. Mais pour le public togolais, la grande interrogation est de savoir jusqu'à quand et où va continuer cette histoire ?
En attendant la réponse à cette question, donné votre avis sur le sujet dans un délire de « djaglantisés »en laissant un commentaire sur la plateforme du blog.
Bras de fer entre Sabi le c-nateur et Bedel fanety
Reviewed by BlocMusic
on
octobre 16, 2017
Rating:

Aucun commentaire
Commentez ici