Sabi Le C-Nateur promet de Changer Le Climat de L’information togolaise.

Après la saison des applications, c’est maintenant le tour des sites web toujours dans  l’ambition  de booster l’audience de la culture togolaise. Pas plus que quelques jours un animateur de la place a lancé officiellement son application web et déjà un autre, mais cette fois-ci acteur culturel prend la main et promet un site web déjà en chantier très prochainement.
Selon une récente discussion entretenue avec Sabi Le C-Nateur le manager de Max Fire, ce dernier nous livre des informations très émouvantes en ses termes : « bientôt je vais lancer mon site web du nom de chronikdesabi et ce site touchera toutes infos socioculturelle, politique et diverse sur tous azimuts, mais mettra plus en relief la musique, avec des chroniqueurs qui auront chacun leurs émissions web » il ajoute en disant, « en mettant plus d’accent sur la promotion, le site jouera le rôle de critiqueur culturel ».
À ces paroles, nous imaginons déjà la portée du projet et pouvons en déduire logiquement qu’il ne s’agit pas de l’ordinaire, mais bien au contraire un projet extraordinaire avec une touche sénatoriale. À cet effet monsieur Sabi Le C-Nateur lance un appel haut et fort aux publiques togolais, mais en particulier aux artistes que désormais plus rien ne passera sous l’œil du chronikdesabi en silence »


Sabi Le C-Nateur promet de Changer Le Climat de L’information togolaise. Sabi Le C-Nateur promet de Changer Le Climat de L’information togolaise. Reviewed by BlocMusic on octobre 21, 2017 Rating: 5

Aucun commentaire

Commentez ici