LE BUTODRA SEMBLE NE PAS AVANTAGER LES ARTISTES TOGOLAIS

Le quotidien du Togolais en l’occurrence celui de l’artiste est influencé par d’immenses difficultés qui ne cessent de croitre au jour le jour vu que rien pour l’instant ne semble rénover cette fâcheuse situation.
Pas plus qu’hier, nombreux artistes togolais était mécontents suite à de nouvelles dispositions prises par le Bureau Togolais du Droit D’auteur (BUTODRA) en vue de satisfaire la demande de payement des droits réservé à ces derniers. Selon ceux-ci ils leurs est demandé à chacun de disposé d’un compte bancaire afin de facilité les payements de droits qui leurs revient, mais à la grande surprise de tous,  cela semble ne pas aller de pair avec les attentes des bénéficiaires, car pour certains d’entre eux il est inadmissible d’aller ouvrir un compte à 10 000 FCFA ou plus selon le service bancaire pour à la suite percevoir en fin d’année 5000 FCFA comme récompense selon certain cas.

 Bien que, cela semble être incroyable, c’est une réalité que partagent les artistes au Togo. Ils ne sont pas payés à leurs justes valeurs et on se pose la question de savoir pourquoi, même si personne n’a l’air d’avoir ce pouvoir de répondre à cette grande interrogation. En attendent que les choses aillent mieux, les artistes demande que leurs situations soit prise en considération la plus urgente possible afin d’offrir un bel avenir à l’univers artistique Togolais. 
LE BUTODRA SEMBLE NE PAS AVANTAGER LES ARTISTES TOGOLAIS LE BUTODRA SEMBLE NE PAS AVANTAGER LES ARTISTES TOGOLAIS Reviewed by BlocMusic on octobre 27, 2017 Rating: 5

Aucun commentaire

Commentez ici